TAILLE DE PANTALON:
42 <
40
38
36
34
...


RÉSOLUTION PHYSIQUE :
- Réussir mon objectif 1 : 65 kilo
- Réussir mon objectif 2 : 60 kilo
- Réussir mon objectif 3 : 55 kilo
- Réussir mon objectif 4 : 50 kilo
- Stagné entre 46 et 49 kilo
- M inscrire dans une salle de sport
- Allez à la piscine
- Faire des UV a 50 kilo
- Laissez pousser mes cheveux jusqu'en milieu du dos
- Gardez mes cheveux brun ou noir
- Apprendre a bien faire mes sourcils
- Avoir un ventre plat avec des abdos
- Faire challenge squats
- Commencer par 45 minutes de sport
- Faire une photo avant après a 50 kilo
- Me maquillé plus léger une fois a 50 kilo
- Avoir des bras fin des jambes fines
- Goodbye double menton
- Ne plus etre esclave de la bouffe, je mange pour vivre pas par plaisir
- Trouvée ma passion, me créer des hobbies
- Boire du thé régulierement et tous les jours
- Boire beaucoup d'eau citroné et normal
- Ne plus jamais refumer de cigarette ✔

RÉSOLUTION MENTALE :
- Apprendre l'anglais seule
- Apprendre l'espagnol seule
- Avoir confiance en moi
- Lire des livres
- Etre fière de moi
- Etre heureuse quoi qu'il arrive
- Osez et allez vers les autres
- Ne pas me confier avec n'importe qui

- Etre secrète
- Ne laissez personne me rabaissé, etre la fille qui a réussis
- Etre forte, n'avoir besoin de personne, supprimé ma faiblesse
- Gestion du stresse // caché mes émotions // refermez le livre ouvert
- Positivez, avoir le sourire quoi qu'il arrive, profitez de la vie avec N
- Faire de ma vie avec N un éternelle compte de fée, être affectueuse
- Trouvez ce que je veux faire de ma vie
- Avoir des but comme voyagez
- Trouvez un job n importe lequel le temps de trouvée ma voie
- Le bonheur c'est maintenant !
- Mettre "ma" famille de coté pour penser a moi uniquement
- Me construire, je serais un papillon

MES ACHATS CADEAUX POUR MES REUSSITE :
- Fer à fris
er
- De beaux souvetement
- Un new look de fashionista
- Des bijoux de valeur
- maquillage de qualité
- un perfecto

Retour à l'accueil